MY AFTER SCHOOL CLUB : le concours de posters - 6E
Dans le cadre de leur séquence sur les activités extrascolaires, les élèves ont imaginé et créé des posters présentant un after school club de leur choix. Un vrai défi créatif : il fallait non seulement maîtriser le vocabulaire et les structures en anglais, mais aussi soigner la présentation visuelle pour convaincre… et séduire le jury !
?????Au Royaume-Uni, les after school clubs sont organisés par l'école elle-même — sport, arts, jeux vidéos, musique, robotique… le choix est vaste ! Mais c'est surtout une vraie culture du club qui existe outre-Manche : appartenir à un club, c'est une identité sociale à part entière.
Les posters ont été évalués selon deux critères : le design et l'originalité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'imagination était au rendez-vous !
Design
1ère place : Imaginary Drawing — Nelly & Lily
2ème place : The Table Tennis Club — Léo L., Léo P., Victor
3ème place : Video Games Club — Jehan B., Mitinui
Originalité
1ère place : Imaginary Drawing — Nelly & Lily
2ème place : Video Games Club — Jehan B., Mitinui
3ème place : The Table Tennis Club — Léo L., Léo P., Victor
Bravo à tous les élèves pour leur investissement et la qualité de leurs productions ! Félicitations tout particulièrement à nos lauréats, qui repartent avec un certificat d'excellence bien mérité.

Usual
Wide layout 1200 px grid

